MADAME PRISCILIA BEAULIEU, NOUVELLE COURTIÈRE EN ASSURANCE DE DOMMAGES

Monsieur Vincent Bernier, vice-président assurance des entreprises de Lemieux Assurances, chef de file des courtiers d’assurances indépendants au Québec, est heureux d’annoncer la nomination de Madame Priscilia Beaulieu à titre de courtière en assurance de dommages. Elle travaillera au bureau de Lévis de l’entreprise.

« Priscilia est avec nous depuis ses tout débuts. En tant que stagiaire et en assurance des particuliers, elle est maintenant spécialisée en assurance commerciale et agricole. Avec la venue de Priscilia à notre équipe commerciale, selon les standards de Lemieux Assurances, nous continuerons d’offrir des services de grande qualité », de mentionner le vice-président assurance des entreprises, Monsieur Vincent Bernier.

À la suite de ses études en assurance de dommages au CÉGEP en 2017, elle fait son entrée chez Lemieux Assurances. Avec près de 5 ans d’expérience, elle intègre l’équipe commerciale, avec une particularité pour le monde agricole et son domaine d’assurance personnalisé.